Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
17 mai 2016

Mon 1er tee-shirt

Il y a bien longtemps que ce premier tee-shirt était coupé mais fallait-il encore le coudre .
C'est le "plantain" de chez Deer and Doe (modèle gratuit et en français).

Concernant les coutures droites, pas de soucis même si le jersey peut glisser selon le choix que l'on fait.

 

plantain1

 

mais vint le moment de faire la couture du col .... eh là, LA CATA  !!!!

heureusement qu'Emmanuelle fut un bon prof et m'a bcp aidée .... il nous a bien fallu 4 mains pour cet assemblage ....

mais bon, ça vallait le coup, car mon col est TOP !!!!!!!

plantain2

 

de plus près :

plantain3

encore merciiiiii Emmanuelle pour ton aide précieuse 

allez tant que le fer est chaud, je vais m'en faire un autre ; surtout que je trouve celui-ci un peu serré ....

au boulot Casimir !!

 

bisous

bonne semaine

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très joli ton Plantain, allez vite on veut en voir un autre 💙😺😊
Répondre
A
Et bien alors comment ca va qu'il est un peu serré Flo lol . Bon quelques jours de régime et il t'ira comme un gant. Suis vilaine. Bon ceci dit je le trouve bien réussi et puisque tu as ce qu'il faut, remet toi vite à la couture et montre nous bientôt. Bonne journée de bien gros bisous
Répondre
E
Bon on se contentera du Plantain porté par le mannequin! Je trouve ce teeshirt super beau!
Répondre
C
Bravo un beau tee-shirt bien réussi ,bonne soirée bisous
Répondre
N
Chouette!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité