Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
10 mars 2016

Ronde des anniversaires 2016 (2)

JOYEUX ANNIVERSAIRE PASCALE

 

Cette fois-ci, c'est toi qui a été gâtée !!!

Comme pour Domi ici, nous devions envoyer :

une carte
un tissu 
un petit qqs choses en lien avec le tissu

 

Voici ce que l'enveloppe pour PASCALE contenait :

ANNIPASCALE16

la prochaine sera Iza début mai 

 

bisous

bonne fin de semaine

Casimir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je viens chez vous, intrigué par ce raminagros-bus!<br /> <br /> Du vrai tissu façon "pouvoir des fleurs", je penses?<br /> <br /> Ensuite un savon découpage.<br /> <br /> <br /> <br /> Votre rapport aux mots tordus m'en chante aussi.<br /> <br /> Hono et Lulu, je vais m'en souvenir à vie, et même au delà.<br /> <br /> <br /> <br /> Il y avait déjà "Paul et Mike", ces deux anglais à qui on fait appel pour des sujets délicats.<br /> <br /> Ami-Calmant. yann
Répondre
O
Mille mercis Flo, tu sais déjà que ton colis m'a bien plu, je te remercie de nouveau ic i !!!!
Répondre
A
Coucou Floflo. De jolis cadeaux . Et en Juin c'est ton tour et le mien lol et vive les chaus 7 . Gros bisous
Répondre
D
très sympa cette idée de ronde...Bon anniversaire à Pascale <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Plein de jolies créations en perspective avec ces petits cadeaux sympas !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité