Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 410
14 février 2016

Tétordu 's life (1)

Ohhhhh la laaaaaaaaaa !!!!!! je vous raconte !!!!!
Maman m'a emmenée hier au tricothé avec elle !!!!

Je me suis éclatée :

tetordu1

je n'avais qu'une envie : mélanger les pelotes !!!
Mais Jean-Paul veille au grain ..... oupsssssss

 

et puis je me suis faite une nouvelle copine :

tetordu2

Souricette !!!!

Sa maman Claudine lui fait une panoplie pour l'été : maillot de bain - paréo - serviette de plage !!!! mdrr

 

Dis maman, tu me ramèneras avec toi chez Bdf ?????

promisssssss je serai sage !!!!!!!!

 

bon en attendant, j'ai cru comprendre que j'allais faire la connaissance de mamie et papi en Normandie !!!

 

bisous à tout le monde

bonnes vacances

@ bientôt

Tétordu !!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
trop mignonne, cette tortue ! Et souricette aussi :-)
Répondre
D
Oh la la je ne comprends plus rien c qui Jean-Paul ?
Répondre
O
Elle mène la grande vie ta p'tite tortue !!! mais elle n'a pas l'air très sage ! vouloir mélanger les pelotes... ouh la vilaine !!!<br /> <br /> Bonnes vacances... vous partez ?
Répondre
A
Coucou Floflo. Dis moi cette petite tortue est aussi espiègle que toi lol, tu l'éduques mal????? J'espère qu'elle sera sage chez mamie et papi. Profitez bien de vos vacances et à bientôt.
Répondre
E
Et bin, il m'a bien fait rire ton article. Le pire c'est que j'en ai bien besoin en ce moment! Merci Flo pour ce super clin d'œil!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité