Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
30 janvier 2016

Orgueil et préjudice

Il y a qqs semaines j'ai flashé sur un modèle de Christelle Nihoul .... le Pride and Prejudice .... C'est un ebook de tricot composé d'un gilet, d'un bonnet et de mitaines .... merci Ravelry !!! ...... faible je suis ......

Une fois reçu, j'ai eu des sueurs froides : le gilet est top down (je n'en ai jamais fait ...) , plein de torsades zigouigoui (j'ai pas tout compris) ..... au secours .... Maman !!!!!!!!!

Finalement, maman a eu pitié (non c'est pas vrai, je lui ai demandé, demandé puis redemandé et elle a fini par craquer !!!! hi hi hi )

Et au final je me retrouve avec un superbe pull !!! oui oui un pull et non pas un gilet !!!

Allez je vous montre :

LK2

l'original et le mannequin

il fait moche et mes photos ne lui rendent pas hommage !!!

quel dommage !!

LK1

 

il a été tricoté avec la laine Créative Reflexion Print de chez Rico Design
couleur marron 
en fait c'est un marron dégradé pailleté or 

il est MA GNI FI QUE ma chérie !!!!!!!!!

et le bonus c'est qu'il a fallu 3.5 pelotes à moins de 5 euros ; donc j'ai un pull super classe pour moins de 20 euros !!

pkoi un pull et non pas un gilet ?
parce que c'est un modèle très près du corps et que quand on a enflé de la poitrine comme moi, eh ben ça coince un chouia !!! grrrrrr ......

Total maman l'a cousu et suis tranquille !!!

merciiiiii merciiiii maman d'avoir passé des heures avec ton papier et ton crayon à te gratter la tête !!!

bisous

bon we

Casimir

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe les couleurs... J'adore... Sympa le manequin😉.... Je trouve l'idée du pull très sympa<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
C
Beau rendu pour ton pull-gilet<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Tout est bien qui finit bien ! Bravo pour la maman, la fille et le commentaire humoristique ! marie-claude de Tunisie
Répondre
D
il est superbe, merci maman mdr !
Répondre
I
Il est beau ton pull !!<br /> <br /> Bravo à ta maman !!<br /> <br /> Essaie le top down, c'est trop sympa à tricoter et tu pourras plus t'en passer !!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité