Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 410
1 novembre 2015

MIts for mom !!!

Depuis qqs semaines, le nouvel écheveau acheté chez Palaluna me faisait de l'oeil ...

L'hiver venant .... enfin normalement ...... mais vu le temps du WE on a du mal à y croire .... j'ai eu envie de me lancer dans une paire de mitaines.

N'ayant pas trouvé de modèles sur le net qui me conviennent et qui conviennent à la grosseur de ma laine, je me suis donc lancée: qqs côtes, un peu de jersey et du point mousse 

mitaines1

35 gr de mérinos pour 100 % d'amour

ces mitaines sont offertes aujourd'hui à maman car nous fêtons son anniversaire
et que j'avais envie de lui rajouter un petit cadeau "home made". 

 

bisous

bon dimanche à toutes

Casimir

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies et réussies ces mitaines ! Ta Môman a certainement appécié
Répondre
D
Très jolies ces mitaines, j'aime bien la couleur !!
Répondre
C
Elles sont trop belles tes mitaines !!
Répondre
E
Trop belles tes mitaines, bravo !! Et bon anniversaire à ta maman !
Répondre
C
Super chouettes ces mitaines ! Maman a dû être contente...
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité