Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 482
5 août 2015

Vacances d'été (3)

Aujourd'hui je vous emmène à ESTAING dans l'Aveyron :

estaing1

estaing2

c'est un très beau village pittoresque !!

avec un bémol quand même pour le château (limite en ruine) qui est payant au profit de la SCI de la famille Giscard d'Estaing !!! 

 

puis un autre charmant village : COUZOU dans le Lot 

cousou

nous adorons ces belles balades au fin fond de nos régions !!!

c'est ressoursant et calme.... 

ça fait un bien fou ...

 

bisous

bonne fin de semaine

Casimir

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je connais cet "Estaing"-là, c'est un charmant village avec un beau point de vue. Bizzzz
Répondre
D
chouette de découvrir la France....de jolis coins<br /> <br /> Pas cool la SCi de V. D'estaing
Répondre
S
jolies photos pour de belles vacances , du soleil !<br /> <br /> estaing, on connait un petit village ds les pyrénées, pas de château , ni de valéry , lol
Répondre
E
Très jolis villages, c'est bien vrai que notre France est belle ! J'aime bien aussi la gargouille moderne ! Merci pour la balade, et bisous !
Répondre
G
Estaing. ! Que de souvenirs !<br /> <br /> Situé sur le GR 65, j'ai traversé et même dormi dans ce très beau village. Merci pour ces jolies photos.
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
232 abonnés
Publicité