Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 410
26 juin 2015

50's folies Week End

Le WE dernier, je suis allée au 50's folies Week End .... un salon rétro près de chez moi.

Ouahhhhhh super plongée dans les années 50 !!!!

fifties1

 

Même un défilé avec des robes d'époque ou des reproductions à l'identique :

fifties2

fifties3

ahhhhh ça donne envie d'une robe et d'un jupon !!!

allo chéri !!!!!!!!!!!!!

 

bisous

bon WE

Casimir

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ça avait l'air super ! J'en ai croisé, de belles voitures ce week-end là ! Bizzz
Répondre
A
Coucou Floflo. Merci de partager ces photos avec nous. Ca devait être chouette, j'aurai aimé le visiter. Bon weekend et de bien gros bisous
Répondre
D
oh c'est trop bien...<br /> <br /> Souvenir !! souvenir<br /> <br /> Bon week end
Répondre
S
oh ! sympa cette expo ! c'était où?
Répondre
E
Ça devait être très joyeux !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité