Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 410
12 mars 2014

SAL Sampler Hiver (3)

Voici les photos de cette quinzaine !! On passe de 11 à 8 .... super ....

Mais je tiens qd même à remercier celles qui ont prévenu ; on peut toutes avoir un imprévu, je comprends parfaitement car moi-même je suis à "la bourre" parfois !!!

Tout ça pour dire que ce SAL sera le dernier ..... m'enfin je vous en reparlerai ....

 

Copies d'Aline, Carmen, Isabelle, Esperluette :

PAGE1JP

 

Copies d'Isadolce, Laetiti62-59, Olgayou et SylvieB :

PAGE2

 

prochain objectif pour le mercredi 26 mars :

PAGE3

copie à rendre avant le lundi 24 mars à 18 h sur

lemondecasimir@yahoo.fr

 

bonne fin de semaine

bizzzzz

Casimir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adooooooooooooooooore ...Bravo les filles !
Répondre
L
voilà les enfants sont repartis je vais me remettre à ma broderie! j'ai pas mal de retard a rattraper!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bravo aux participantes !!! C'est superbe ! <br /> <br /> Bisous bisous... Lili.
Répondre
L
Bravo aux participantes !!! C'est superbe ! <br /> <br /> Bisous bisous... Lili.
Répondre
I
bonsoir Florence , elles sont très jolies toutes nos toiles , merci à toi pour ce nouvel objectif tout doux !! bises
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité