Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 462
17 avril 2013

Tellement vrai !!!

" Si tu ne veux pas être déçu dans la vie, n'attends jamais rien de personne" !!!!!

Pas mal comme dicton !!! mais c'était sans compter sur 2 gentilles collègues qui m'ont offert qqs choses pour mon départ !!! eh oui plus que qqs heures dans mon ancien boulot et tchao byeeeeeeeeeeee !!! l'oiseau s'envole vers d'autres horizons !!!!

page2

merci merci Véra et Véro !!!!!!!! vous êtes bien mimies !!!!

bisous

bonne fin de semaine

Casimir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu avais de gentilles collègues :)<br /> <br /> je n'avais pu venir depuis un moment, de bien belles choses sur ton blog :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
L
C'est gentil à tes collègues... Euh tes anciennes collègues. Bisous et bonne journée. Lili.
Répondre
A
Coucou Flo. Trop gentilles tes cops mais je sais maintenant que je te connais que tu le mérites bien. J'adore tes mugs. Bon weekend gros bisous
Répondre
F
Trop jolis cadeaux et douces attentions de tes collègues.
Répondre
L
Quel plaisir de si jolis cadeaux!<br /> <br /> Elles tont bien gâtée!<br /> <br /> Ces mugs sont magnifiques!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
232 abonnés
Publicité