Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 410
11 mars 2013

Spearmint (1)

Comme je suis très très très raisonnable ( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) j'ai encore commencé un nouvel ouvrage !!!

Nonnnnnnnnnn pas de X, pas de tricot mais du crochet !!!!! Si si en 2013, je me lance !!!!

J'ai choisi de broder un poncho pour la belle saison : le spearmint de chez DROPS !!!

 

spearmint1

fil MUSKAT Corail de chez KALIDOU avec un crochet 4.5

 

je remercie très sincèrement ma prof et toute la patience qu'elle met à me montrer les bases du crochet !!!
sans oublier le coach qui veille tjs au grain !!!

 

bisous

bonne semaine

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu vas rires mais moi aussi je me suis lancée dans le croichet ( hier ) je fais des grannys entre deux biberons ! Superbe ce châle et la couleur est très belle ! bisous <br /> <br /> Valérie
Répondre
Y
Quelle merveille, tu l'as déjà bien avancé ! Bizzz
Répondre
C
Il est sympa ce modèle!!! Il n'a pas l'air trop compliqué à faire :-D
Répondre
C
Ohhhh mais c'est trop beau ça J'ai hâte de le voir fini et porté..... Dommage que je ne sache pas crocheter...<br /> <br /> Bon courage pour la suite<br /> <br /> Biz<br /> <br /> laurence
Répondre
S
superbe couleur tu n'arrete jamais bravo bisous
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité