Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 410
21 décembre 2012

Chacune la sienne (1)

Ahhhhhhhh ça faisait longtemps que nous n'avions rien commencé !!! tongue

Depuis le temps que les miss Gorjuss nous faisaient de l'oeil, ça y est nous avons commencé !! Bizarement nous n'avons pas choisi la même ....

ruby1

toile de lin 12 fils gris-bleu

 

new1

toile de lin 12 fils verte
le bord de la robe et les pois sont brodés avec le E168 de DMC

 

la fin du monde n'étant pas venue, je vous souhaite de bonnes vacances de Noël !

gros bisous

Casimir

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est marrant tout plein<br /> <br /> je ne connaissais pas<br /> <br /> bisous
Répondre
L
C'est un très beau début. J'ai hâte de voir la suite. C'est dommage que ta photo ne rende pas la beauté de ta toile. Plein de bisous.
Répondre
D
TOP!!<br /> <br /> tu pourrais me dire où tu as trouvé la grille?? j'ai une amie qui rafole de ce petit personnage, et si je pouvais lui acheter une grille, je suis certaine que je ferai mouche!!<br /> <br /> gros bisous et passe de très belles fêtes!
Répondre
N
elles sont adorables ! Bises
Répondre
D
Elles son mignonnes toutes les deux !!!! Je suivrai vos avancées !!!!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité