Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 482
31 octobre 2012

Achat coup de coeur !!

Ce soir, chez nous, pas de bonbons pour les monstres gentils mais des boissons qui piquent les yeux !!!!

Gràce  à cause de à Lionel et Béa, nous avons craqué pour la SODASTREAM !! Vous connaissez ??

A voir ici !!

Vu la consommation d'eau gazeuse et de coca que nous faisons, ça parraît être un achat malin !! On s'est basé sur les dires de Lionel qui est le roi des calculs de conso en tous genres !!! Sans compter que ça fonctionne sans électricité donc que nous pour pourrons l'emporter en vacances !!

soda

Nous n'avons pas encore tout testé mais la limonade est excellente !!

 

Joyeuse journée d'halloween !!

Bisous monstrueux !!

Casimir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un bel achat bien pratique Flo. Gros bisous
Répondre
C
Ahhh je vois qu'il y en a qui ont succomber... Chez moi ça fait un moment qu'on y pense... Mais toujours pas franchi le pas...Un jour, peut-être.... ;)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
L
C'est sympa comme appareil pour ceux qui aiment les sodas. Moi je ne bois pas de bulles... ça me file le hoquet :)<br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
N
C'est sûrement rentable pour des consommateurs de sodas. Bises
Répondre
C
J'en veux un aussi !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
232 abonnés
Publicité