Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 470
26 octobre 2012

Blackbird Designs (encadré)

Ici je vous montrai ma dernière avancée sur le "flower to you" !!

Aujourd'hui, que l'anniversaire de ma maman est passé, je peux vous le montrer terminé et même encadré !!!

broderie flo 003

vous aimez ???

Maman a adoréééééééééééééé !!!

le temps ne permettant pas de belles photos (Béa va dire : ben oui comme d'hab !!!),
je précise que le cadre est "aubergine" !!

bisous à toutes

bonne journée et bon WE

Casimir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe!!!! Bravo. Tu as bien gâtée ta maman.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
L
C'est super beau et raffiné, très stylé<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
C'est magnifique !!! Bravo ma petit Flo !! Il ne pouvait que plaire à Maman Casimir. <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée. Lili.
Répondre
M
très joli présent pour ta maman !<br /> <br /> Je comprends qu'elle l'ait apprécié <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
C
ta Maman a été super gâtée pour ses 70 ans si je ne me trompe pas d'après les dates sur la jolie broderie<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
232 abonnés
Publicité