Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 410
18 novembre 2011

Mon futur birch !!!

A force de le voir fleurir partout sur les blogs, forcément ça donne super envie !!! sauf que je suis NULLE en tricot !!!

MAIS ma maman, ayant eu pitié, s'est proposée (enfin je lui ai demandé tongue) de me le faire !!!!

Pour celles qui ne connaissent pas, le voici :

 

birch15_006

le mien sera couleur SHADOW !!!

promis, je vous le montre dès que possible !!

merci à Lili pour tous ses précieux conseils !!!

 

bisous

bon WE

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j adoooooooooooore !!! le modèle est superbe et la couleur choisie : miam !<br /> suis trop jalouse hi hi !<br /> bizzz
Répondre
P
Trop de la chance !!
Répondre
M
c'est cool d'avoir une maman qui fait de jolies choses... je t'ai envoyé un mail avec une GROSSE suprise....!!!! bisous ma belle
Répondre
F
Je ne peux pas croire que tu sois nulle en tricot quand je vois toutes les splendeurs que tu brodes...<br /> Heureusement, maman est là !<br /> Bisettes, bon dimanche
Répondre
C
Tu vas être toute mimi avec ce Birch ! J'ai hâte de le voir !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité