Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 410
29 octobre 2011

Echange d'automne (2)

Je n'ai pas eu à attendre longtemps .... hier j'ai reçu un gros paquet d'Olgayou !!!

pascale

la miss Tralala d'halloween montée sur un chassis
un pot de berlingots rapporté de Pézenas dans le sud de la France
et 3 fils dégradés de chez "Coeur à prendre"

encore merciiiiiiiiiiiiiiiiii Pascale pour tout ce que j'ai reçu !!!
j'en ferai bon usage !!! hi hi hi !!

bisous

Casimir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bel échange, encore merci !!!!<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
N
Superbe, c'est déjà Noël ?? Biz
Répondre
B
Mange pas tous tes berlingots, gardes en pour l'hiver !!!<br /> <br /> Bel échange !!!<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
K
tu es trop gatée ! mdr !!!!! non je parle pour le sberlingots !!!!!!! gros bisousss mon poulet
Répondre
P
Toujours aussi sympa ces échanges !!!!<br /> Je vois qu'on perd pas les bonnes habitudes en envoyant toujours des petites douceurs !!!!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité