Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 410
6 août 2011

Echange d'août

Tradionnellement j'essaie de broder une fois par mois avec Marine ......... en ce moment on a du mal à tenir le rythme et à partir de septembre ça va être encore pire ............ Du coup, on prend les bons moments qd ils se présentent !!!

Donc au programme de mardi dernier : apéro, pizza, tartes aux fraises et XXXX !!!!!!!!!!!!!!!

Sans oublier notre petit échange :

Pour Marine :

marine5

boutons et galon de chez Manucréa.

Pour Casimir (enfin moi !!!):

flo5

carnet de chez AMAZON et fil Nina 's Threads

 

Bisous à toutes

bon WE pluvieux !!! comme d'hab ..........

Casimir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bel échanges bisous
Répondre
K
je réponds à coté de ton post mais....BONNE REPRISE !!!!!!!!!!! je veux pas être dégueu...mais le fait que tu reprennes annonce mes vacances alors..... gros bisous mon poulet (poussin couché à 3H30!!!!!!!!!!!)
Répondre
I
Malheureusement je crois que l'on manque toutes de temps !! (hi hi !!)<br /> Sympa, votre petit échange !!<br /> Bisous !!
Répondre
A
Bel echange Flo.Bon week end Bisous
Répondre
N
Jolis échanges et bonne humeur garantie !! Bises.
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité