Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 410
1 juin 2011

Clafoutis courgettes/féta

Comment faire manger des courgettes à un DH qui n'aime pas les fruits et légumes ????
Avec cette recette !!!!!!!!

Ingrédients :
- 2 courgettes moyennes
- 2 oeufs
- 35g de farine
- 20 cl de crème liquide
- 5 cl de lait
- 2 cas d'huile d'olive
- 10 feuilles de menthe
- 100g de féta
- sel et poivre

1/ préchauffer le four à 180°.

2/ faire revenir les courgettes (coupées en rondelles) dans l'huile d'olive pendant 10 minutes. Saler poivrer et ajouter la menthe ciselée. Egouter et réserver.

3/ battre les oeufs en omelette. Ajouter progressivement la farine, la crème liquide et le lait. Remuer jusqu'à obtenir une pâte liquide et homogène.

4/ mélanger les dés de féta et les courgettes à la pâte et verser la préparation dans le plat.

5/ mettre au four 30 minutes ou plus selon votre four.

 

courgette feta

Bon appétit !!!

Bisous

Casimir
qui part en WE prolongé ............ @ lundi les copines !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cela a l'air super bon....j'ai faim!
Répondre
M
hummmmmmmmmmmmm<br /> bisous<br /> Muriel
Répondre
M
J'adore les courgettes et la fêta alors hop dans mes recettes à faire!!!<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
D
Humm !! Ça ma l'air bien bon, merci pour la recette !!!
Répondre
M
Il a l'air délicieux!! <br /> Bon week-end!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité