Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 410
4 mars 2011

Au programme .....

En ce moment, j'ai bcp de choses "sur le feu" et comme ce n'est pas mon habitude de laisser traîner les choses, je veux que mes principales toiles soient finie avant les beaux jours. Donc au programme :

3 avril : fin du SAL Bent Creek

10 avril : fin du SAL LHN

puis

CE0036_Une_histoire_de_Coeur_P et Summer_at_the_Shore_Jpeg

à finir impérativement !!!

puis viendra l'été et je me lancerai sur :

Miss_Radis

et

CCNbayside_200x160

si certaines sont intéressées par ces 2 grilles, dites le moi et on fera des mini-sal !!!

bon WE

Gros bisous

Casimir

(Allez mon p'tit Casimir, on ne se ramollit pas et on retourne aligner les X !!!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et bien que de jolies choses ! Dis-donc je t'admire de te donner des objectifs, moi j'arriverais pas à les tenir...<br /> Oui notre broderie de janvier faudrait peut-être que je m'y recolle là :)
Répondre
S
le Bayside bungalows me plait vraiment beaucoup, je suis partante, j'achète la grille et je le note en SAL pour cet été ! bises
Répondre
O
Le second avec les petites maisons me plait bien - A suivre peutêtre, mais il faudra me donner les références pour que j'achète la grille
Répondre
O
10 avril, fin du SAL LHN ???!!!<br /> Youpi !<br /> Tu n'auras effectivement pas traîné sur tous ces projets ! Et les nouveaux sont super jolis aussi<br /> Bon début de semaine, gros bisouxxx
Répondre
N
Et bien, tu as quelques croix à aligner...<br /> Bonne semaine. Bises.
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité