Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
23 janvier 2011

Echange d'étiquette

Il y a qqs semaines, on a décidé avec Pascale de faire un échange. Ne sachant pas trop koi s'offrir, on a choisi de faire des "étiquettes". Une première pour moi, qui ne connaissait même pas le principe.

Voici ce que j'ai reçu :

61050862

Modèle d'Alice and Co brodé sur une toile marbrée + 2 sachets de graines de fleurs pour ma prairie !!!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Pascale !!! je suis ravie de ces beaux kdos !!

Voici ce que j'ai envoyé :

PASCALE

Modèle Les Petits Points (extraits du livre édité pour le salon de Romorantin en 2007)
brodé en 1 fil du Pic Vert (couleur "soie indienne") sur une toile 16 fils
+ un fil à Soso un peu dans les mêmes tons.

Ce qui est marrant dans cette échange c'est que Pascale a vu grand (étiquette de 20 cm)
et moi tout petit (étiquette de 6 cm) !!! hi hi hi !!!!

(Ayant utilisé un fil Pic Vert, je rappelle à Sophie Pérot que nous sommes plusieurs à attendre
la commande passée début décembre !!! Genre y a 7 semaines .........
Franchement c'est gonflant !!!! )

Encore merci ma petite Pascalounette !!!

Bonne fin de WE à toutes

Gros bisous

Casimir 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le fil que tu as envoyé est superbe :)
Répondre
P
Vous avez fait un très joli échange .
Répondre
I
C'est un joli échange !!!<br /> Très belle semaine, Isaline.
Répondre
N
C'est un échange très joli. Et j'espère que ta commande va bientôt arriver. Bonne semaine. Bises.
Répondre
J
très bel echange, j'aime beaucoup ces etiquettes.<br /> biz'
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité