Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 410
5 décembre 2010

Gâteau choco-noix

En ces temps froids, neigeux et maintenant pluvieux, koi de mieux qu'une petite douceur chocolatée !!

Ingrédients :
- 125g de chocolat pâtissier
- 125g de beurre
- 5 oeufs
- 5 c à soupe de noix
- 1 c à soupe de maïzéna
- 5 c à soupe de sucre

Faire fondre au bain-marie le chocolat et le beurre.
Ajouter le sucre, la maïzéna, les jaunes d'oeufs et les noix.
Monter les blancs en neige et les incorporer au mélange précédent.
Faire cuire 20 min TH 7.

gateauchoconoix

Bon appétit !!

Bisous

Casimir en chocolat !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il en reste? j'arrive!!!
Répondre
A
miam tu me donne l'eau a la bouche!<br /> Tu m'en laisse une part!!!lol
Répondre
M
Hummm mais c'est super appétissant comme gateau<br /> Bravo <br /> bisous mimi
Répondre
M
Un vrai délice ! Et des photos particulièrement appétissantes.<br /> Michèle
Répondre
M
hummmmm ça doit être une tuerie ça !!!!!!!<br /> <br /> Nan merci, moi je marche au potage de légumes....hi hi hi....
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité