Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 410
20 octobre 2010

SAL Poussins Calins (2)

Félicitations les "poussinettes", j'ai reçu 6 toiles sur 6 !!!

Cath1

Clau1

grizelda1

Maddy1

la version de Laeti, sur une toile marron Laeti1

et la version délire d'Argawen :

argawen1

fallait y penser !!! MDRR !!!

Objectif 2 : pour le mercredi 3 novembre

Poussins2

Bizzzzzzzzz à toutes

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis à la bourre encore, me reste le texte, en bas, les flèches, les cœurs, ... allé j'essaye de bien avancer ce soir !
Répondre
G
Et voila 2eme objectif finie ! Dès que je peux je fais une photo et te l'envoie. J'ai carburé car après plus du tout le temps... snif
Répondre
G
Bravo les filles <br /> Super progression<br /> Le modèle est toujours aussi mignon.<br /> Bisousss
Répondre
N
C'est adorable, j'adore. Bises.
Répondre
B
mimi comme tout ! bravo à toutes
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité