Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 410
25 avril 2010

SAL Moutons (finition)

ça y est j'ai récupéré mes petits moutons !!!

J'avais laissé carte blanche à ma prof de cartonnage .... (elle fait aussi les encadrements !!! Merci Brigitte !!!)
et le résultat est à la hauteur !!!

P1010884

dommage que vous ayez le faux jour de la vitre ...... et que vous ne puissiez pas voir la profondeur de l'encadrement .... le Casimir photographe-pro n'est pas encore né !!!
la toile est jaune, le passe-partout est marron et le cadre ivoire !!!

Bisous à toutes

Casimir

lapin_super

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très sympa ! <br /> http://lesaiguillesenfolie.xooit.fr/index.php
Répondre
P
superbe ment mi en valeur !
Répondre
S
il est génial cet encadrement...Biz soleil
Répondre
I
Jolie broderie et très bien encadrée !!
Répondre
M
Une belle broderie, bravo à toi.
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité