Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 410
29 mars 2010

SAL Needleroll

Depuis 3 semaines je participe au SAL de Valérie pour faire un needleroll !!! Premier de son espèce chez moi et peut être pas le dernier ....

Voici en images les 4 étapes :

NEEDLEROLL

Brodé sur une étamine à carreaux blanche et parme avec le fil "amboséli" des fils à Soso.
Agrémenté d'une fine dentelle que m'avait offert Domi il y a qqs années .... que le temps passe ....

Bisous à toutes

Bon début de semaine

@ jeudi pour le TOP DEPART de mon nouveau SAL

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est réussi<br /> très beau<br /> bises
Répondre
C
Ilest magnifique un tout tout grand bravo.
Répondre
I
Il est très réussi, ton needleroll !! <br /> Bisous !!
Répondre
B
Coucou Casimir!<br /> Aussi pour moi c'est mon 1er needleroll!!! Et pas le derniere ...<br /> J'aime bien ta version!!!<br /> Bisous<br /> Betty
Répondre
F
on t'arrete plus avec les sals!!!!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité