Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
1 février 2010

SAL Miel (8)

cette quinzaine 5 abeilles ont rendu leur copie !! le froid a dû geler les pattes des abeilles manquantes !! hi hi hi !!

Betty :

betty7

Emmanuelle :

emmanuelle7

Karinou :

karinou7

Flofil :

flofil7

Gny m'a envoyée sa photo par MMS et je ne sais pas la récupérer sur mon ordi .... désolée ...

8ème objectif : pour le lundi 15 février
- TREFLE, BLEUET + 1 abeille en bas à droite
- 2 abeilles en haut à droite + 4 alvéoles

obj7_1

obj7_2

encore une fois, désolée pour les photos !!! je crois bien que ce rouge est dû au reflet de mes rideaux !! oupsssss ...

bisous

bon début de semaine

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trés joli ouvrage
Répondre
M
Très sympa cette broderie et toute cette série j'aime bien !!! bon lundi à broder !!!
Répondre
C
J'adore les coloris, ça donne le pep's !
Répondre
L
c'est un très joli modèle , bravo à toutes!
Répondre
L
Tes petites abeilles ont bien travaillé. Les toiles sont toutes très belles... Bisous. Lili.
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité