Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
15 janvier 2010

SAL Miel (7)

Malgrè un objectif un peu long cette quinzaine, la majorité des abeilles a rendu sa copie !!

Qui a dit que j'étais pressée de finir ma toile ???
Bon allez je l'avoue .... j'ai flashé sur une super grille et je me disais qu'un nouveau SAL allait "peut être" être de rigueur ... je vous en reparle bientôt !!

Betty :

betty6

Emmanuelle :

emmanuelle6

Flofil :

flofil6

Françoise :

francoise6

Karinou :

karinou6

7ème objectif : pour le lundi 1er février
- Mille fleurs
- 1 abeille
- Nectar des Dieux

Illustration :

P1010700

Bonne journée

@ demain

bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Apreès les macarons de Pascale , le miel chez toi ,heureusement que je viens de manger !!!
Répondre
I
Bravo aux petites abeilles bien productives !! <br /> Bisous !!
Répondre
D
C'est vraiment joli ces couleurs !!!!
Répondre
L
Bravo les butineuses, vous avez bien bossé !
Répondre
M
Les abeilles ont bien travaillé. Bravo à toutes!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité