Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
19 juillet 2009

SAL Chocolat (fin)

eh voila c'est la fin de cette belle aventure gourmande !! Elle aura duré 5 mois 1/2 !!

Voici le chef-d'oeuvre de chacune :

Emmanuelle :

emmanuelle

Flonounette :

flonounette

Françoise :

francoise

Gny :

gny

et moi :

casimir

J'espère vous montrer prochainement les toiles des autres chocolatines !!

Bisous

Bon dimanche

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
V
cela y est !!<br /> ma toile est finie et elle est sur mon blog<br /> bizzzzzzzz
Répondre
F
C'est bon j'ai finit, je viens de t'envoyer la photo.
Répondre
C
Bravo à toutes celles qui ont terminé leurs "devoirs" à temps<br /> toutes mes excuses à notre Cheffe Flo : je n'ai pas rattrapé mon retard : j'ai une moitié d'O à broder et le deuxième sac<br /> (cet après midi : je n'y voyais presque plus rien en 1 fil et 1 1/2 croix ouille-ouille pour mes yeux)<br /> Bisous
Répondre
L
Bravo à toutes ! Les toiles sont toutes très jolies ! <br /> Comment vas-tu finitionner la tienne ?<br /> Bisous. Lili.
Répondre
B
Bonjour et merci pour cette organisation..<br /> c'estait un plaisir de travailler se modèle.<br /> je t'envoie une photo.
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité