Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
24 mai 2009

SAL Chocolat (8)

"Une vie sans chocolat est une vie à laquelle manque l'essentiel."
Marcia Colman

Je crois bien que cette dame a raison !!! hi hi hi !!

Objectif de Françoise :

francoise8

Objectif de Karinou :

karinou8

9ème objectif : pour le dimanche 7 juin
- finir le petit sac

Illustration :

flo9

Bisous

Bon dimanche

Casimir

PS : une pensée pour gabin qui a 2 ans aujourd'hui !! JOYEUX ANNIVERSAIRE mon Loulou !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours très jolis ces chocolats !! Bisous. Lili.
Répondre
N
Ben ,je croyais avoir laissé un com ?!?!<br /> OK, pour l'objectif.<br /> Et bravo à toutes les chocolatines !!<br /> Bisous.
Répondre
K
vi je sais je suis pas très photogénique lol !!!!! l'originale vaut tellement mieux que les copies !!!!! bon faut bien se faire des compliment (cf le message que tu as déposé sur mon blog)....<br /> Comme je te comprends pour ta reprise de boulot hier !!!!moi ca sera dans 15 jours en attendant j'attends les vacances avec IMPATIENCE quand même !!!!<br /> <br /> j'ai repris hier soir les travaux du SAL chocolat....MAIS J'ai honte de mes photos comparées à celles de Françoise où c'est tours présenté avec goût !!!!!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> karinou
Répondre
M
Un joyeux anniversaire en retard à ton petit bonhomme!
Répondre
M
Petit à petit, il avance ce SAL.<br /> Tes chocolatines ont l'air bien studieuses.
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité