Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 410
1 mars 2009

SAL Chocolat (2)

Tout d'abord bienvenue à toutes les nouvelles "chocolatines" qui nous ont rejointes au cours des 15 derniers jours : Cath, Lau, Fofie, Françoise, Véronique et Anne !!
Désormais nous sommes 21 participantes !!

Voici l'objectif n°2
Le mien :

flo2

Celui de Marine:

marine2

Celui de Anne :

anne2

Celui de Fofie :

fofie2

Celui de Françoise :

francoise2

3ème Objectif : pour le dimanche 15 mars
- broder le L et A du mot CHOCOLAT et NOUR du mot NOURRITURE
- et faire les 1/2 points du C de CACAO

obj3

NE PAS BRODER LES POINTS DESCENDANTS EN DMC N°3328 !!

Allez je file voir si tout le monde à bien travaillé cette quinzaine !!

Bisous à toutes

Bon dimanche

Casimir

PS : J'attends des photos de Cathou, Sonia et Christine .... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous ayant rejoint sur le tard, je suis en train de rattraper mon retard en brodant le 3ème objectif, j'espère être dans les temps pour dimanche<br /> Bisous
Répondre
F
bonne fête !!!
Répondre
M
Bravo à toutes!
Répondre
C
Vraiment trés agréable à broder ce modèle. Quel plaisir.... A bientôt Cynthia
Répondre
S
c'est vraiment un beau modèle et réalisé magnifiquement!!!<br /> kissouxxxxx
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité