Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 410
10 février 2009

Taguée

J'ai été taguée avec surprise par Nicole. Le principe est de montrer soit la dernière photo enregistrée sur votre ordi soit ouvrir le 6° dossier et prendre la 6° photo....

Voici la dernière photo enregistére sur mon ordi :

CUISINE

TADAM ....... c'est notre future cuisine !!!

A mon tour, je tague ... euhhhhh difficile de faire un choix parmi vous toutes :

Domi

Pascale

Flo

Méline

Iza

Peggy

Bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça a l'air terrible ! ce sera une cuisine américaine ?<br /> Dis donc tu as vu que ta maison est toute belle ? Ils ont fait les façades !!! roooooo ça avance !!!<br /> Bizouilles
Répondre
C
Tu ne manqueras de prises dans ta nouvelle cuisine
Répondre
C
Tu dois rêver d'emmenager, de faire ta déco, d'être chez toi. A bientôt Cynthia
Répondre
L
Il est bien ce tag : comme cela, on peut voir un petit bout de l'intérieur de ta maison :-))) Ca va être joli !!! Bisous... Lili.
Répondre
M
Je t'imagine très bien derrière tes fourneaux ;-)
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité