Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
28 novembre 2008

Chat-alors !!

La semaine dernière je me suis inscrite à la bibliothèque et je ne savais pas trop quoi prendre, vu que je suis tjs avec Harlan Coben (je vous en reparle dès que je l'ai terminé !!) ..... J'ai fait tous les rayons (de la biblio et non pas du supermarché !!! hi hi hi ) et finalement j'ai emprunté ça :

CHATALORS

en général je ne suis pas très BD ... à part Tintin et Astérix ... mais là j'ai adoré !!!
c'est SUPER DROLE !!!
c'est un livre anniversaire pour les 25 ans du Chat, en deux parties : la première qui présente des inédits depuis 25 ans et la deuxième qui ne représente que des nouveautés !!!

MERCI M. GELUCK !!!

Bisous à toutes

Casimir 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Geluck a souvent de bons mots chez Ruquier que j'adore!!
Répondre
5
chat ne m'étonne pas de toi ;o)))))
Répondre
L
Je ne connaissais pas. Il faudra que je regarde car j'adore les BD...<br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
M
Je lis très peu de BD, mais Le Chat, j'adore...
Répondre
D
C'est vrai qu'il est sympa ce chat !!!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité