Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
13 juillet 2008

Meuh ... voila !!!

Le 24 juin dernier, je vous montrais le début d'un modèle que j'avais commencé. Bravo à Patou et Domi qui ont tout de suite trouvé de quoi il s'agissait !!

Evidemment c'est bien la vache de chez Tralala !!! la voila terminée :

meuh

Pour l'instant pas de "finitionnage"; mais je compte en faire un coussin de porte de chambre !!!

Bisous

Casimir

Edit du 14 juillet : l'oubli est réparé ..... oupssss !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'adoooooooore les grilles Tralala, je les trouve superbes ! Joli travail ! Va falloir que j'en brode une, un jour...
Répondre
P
Elle est trop mimi !
Répondre
C
J'adore ! ce modèle est superbe et ton idée géniale ! Bravo.
Répondre
V
elle est trop mimi !!<br /> bizzzzz
Répondre
F
je l'adore moi aussi !!!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité