Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 410
17 mai 2008

SAL Décos de Noël - Mai

Oupsssssss 1 jour de retard !! désolée Cheffe !!!

Tadammmmmmmm voici ma déco pour ce mois-ci :

mai1

1 biscornu de Noël  (modèle pris sur le blog de Frimousse )

mai2

Je vous montre aussi le derrière car j'ai voulu innover en mettant un tissu et non pas une toile à broder !! Total des courses, j'ai galéré pour la couture !! C'est bcp plus facile qd il suffit de suivre la trame ... là pas question !!! alors on essaie que ça soit droit tant bien que mal ...... hummmmmmmmm c'est pas nickel mais ça ne se voit pas trop !!!

Bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est trop mignon ton biscornu... C'est vrai que cela ne doit pas être facile à faire avec du tissu derrière mais en même temps, ça change un peu et c'est super joli !! Bravo à toi !!<br /> <br /> Bisous... Lili.
Répondre
C
Tu as bien travaillé<br /> personnellement, je ne vois pas de défaut<br /> <br /> j'avais mis également ce petit modèle en réserve
Répondre
C
Très beau biscornu ! C'est original, dans le sapin, il fera bel effet.
Répondre
H
C'est mimi tout plein !!!!<br /> En fait, tu en fais 1 par mois avec d'autres filles pour avoir de nouvelles déco pour Noël prochain ? C'est bien ça ?
Répondre
C
Pas facile effectivement avec un côté en tissu, mais le résultat est sensas! Bravo et plein de bisous
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité