Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 410
20 avril 2008

Petits coeurs aux abricots

En ce dimanche pluvieux, quoi de mieux que de se régaler !!!

Voici des p'tits coeurs aux abricots :

coeurs1

Préchauffer le four à 180°
Mélanger 3 oeufs avec 170 g de sucre, puis incorporer 160 g de farine et 1 sachet de levure
Faire fondre 150 g de beurre et l'ajouter à la préparation
Egoutter 1/2 boite d'abricots (1 grosse), les sécher, les fariner, les couper en p'tits morceaux et les incorporer au mélange
verser le tout dans des moules beurrés et farinés; puis mettez au four !!!!

Chez moi, dans mon four à gaz, c'est 15 min de cuisson !! à adapter selon votre four !!

Bon appétit !!!

bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
5
miam!!!
Répondre
P
Ils sont super mignons ces petits gâteaux... Miam!!
Répondre
L
Ouinnnn !!! La mise à jour de ton blog ne s'est pas faite et j'ai loupé les petits gâteaux... Maintenant, il ne doit plus en rester... Ils avaient l'air tellement bons...<br /> Bisous... Lili.
Répondre
L
Mmmmm ils sont beaux et ils ont l'air bon !!!<br /> Merci pour la recette !!!<br /> Bizzzz
Répondre
C
Merci pour la recette<br /> je suppose qu'il n'en reste plus des coeurs ?<br /> Quelle gourmande
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité