Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 559
9 décembre 2007

Jour "pour son intérieur"

3ème jour, ta dammmmmmm ......

Ce que j'ai reçu :

PC040089

est ce que ça sent bon ???? réponse bientôt !!!

Ce que j'ai envoyé :

IMGP0681

Modèle pris sur le site www.abcbroderie.com
On ne voit pas très bien mais le blanc est un fil pailleté de chez DMC; et le JOYEUX NOEL est brodé avec Fruits Rouges de l'Atelier du Pic Vert.

Bisous

Bon dimanche

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup <br /> c'est charmant <br /> bonne soirée
Répondre
M
Ah j'adoooooooore les chats, il est mignon celui en bannière, bonne idée !
Répondre
P
J'espère bien que çà sent bon !
Répondre
I
Comme je l'ai dit chez Coco, j'adore ce modèle de chat !!<br /> Ta bougie a l'air super sympa aussi !!<br /> Bisous !
Répondre
C
Très jolie bannière ..<br /> <br /> Et ta bougie, tu ne l'as pas encore mangée ???
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
232 abonnés
Publicité