Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 410
25 juin 2007

Période à carreaux !!

Il traînait depuis pas mal de temps ce Margaret Sherry .... mais le voila enfin terminé !! reste plus qu'à l'encadrer.... à moins que vous ayez une autre idée !! peut-être le doubler et l'accrocher sur un cintre .... à voir ....

IMG_0974

comme je viens d'acheter de la toile à carreaux, voici ce que je viens de commencer :

IMG_0975

vous reconnaissez la vache de Pascale ??

encore 1000 mercis !!

et pour finir le coussin offert par CATH pour mon anniversaire :

IMG_0972

encore merci aussi !!

bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
contente que mon coussinet te plaise<br /> jolies broderies, j'aime beaucoup
Répondre
L
J'aime beaucoup ton M. Sherry ! Et ta nouvelle broderie promet d'être bien jolie !<br /> <br /> Le petit coussinet que t'as offert Cath est super joli !<br /> <br /> Lili.
Répondre
O
bravo, bravo Flo ! et c'est vrai que MA vache rend beaucoup mieux sur la toile à carreau que sur la toile proposée dans le kit, d'ailleurs, il faudrait en faire part à la créatrice<br /> j'ai vu Cath broder une partie de ce coussinet, elle a brodé dans le train au retour de Romo, et je le trouve vraiment joli terminé<br /> pour le M. Sherry, tu pourrais faire une pendouille et ajouter "je suis dans le jardin" par exemple, à moins que les dimensions soient trop importantes
Répondre
C
pour répondre à Mumu : le M. Sherry est pour moi !! et finalement je crois que je vais l'encadrer car la vache va finir sur un cintre !!! bisous à toutes
Répondre
C
Tout est génial ! j'adore !!!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité