Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
1 septembre 2006

ça a du bon les RTT ..........

J'avais prévu de faire la couture de mon pochon pour le marché de Noël de mon assoce "AVHEC EAU VIVE" et bien c'est chose faite !! voici le résultat :

IMGP0228 pour la photo, je l'ai rempli de chocolats !! ils seront manger d'ici le 9 décembre alors j'en remettrai d'autres !!! hi hi hi !! je vous rassure c'est pas moi qui les mange !! y a d'autres gourmands à la maison ..........

J'en profite pour vous montrer ce que j'ai brodé pendant les vacances, pour la naissance d'Elsa :

IMGP0121 bon d'accord ....... à l'époque il était un "peu" grand mais je suis sûre que maintenant il lui va comme un gant !! elle pèse déjà 4 kilos la cocotte !!!

IMGP0122 normal avec un bavoir pareil .........

IMGP0119 sans oublier l'indispensable Doudou !!!!

Le tout acheté chez EURODIF maison. Je viens d'apprendre que celui d'Angoulême va sûrement fermé pour voir l'arrivée d'un ZARA déco !! j'espère qu'on ne perdra pas au change .......

bisous

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
C
message pour Baptiste : dis à ta maman que si j'avais des photos récentes, j'en ferais profiter les copines !!! <br /> message pour Cath : pochon encore intact !!!<br /> bisous à toutes
Répondre
C
jolis bavoirs pour une si jolie petite Elsa<br /> <br /> il reste des chocolats dans le pochon ?
Répondre
I
Il est très joli ton petit pochon que tu avais commencé à Metz. Je suis ravie de voir qu'Elsa joue les manequins pour ton blog. Merci pour les gentils commentaires de tous tes ami(e)s au sujet de ma fifille qui a bien changé depuis, et il faut dire qu'avec de tels bavoirs, elle ne peut s'empêcher de dévorer.<br /> Bisous.
Répondre
B
Ben moi j'suis trop petit pour écrire alors c'est ma maman qui le fait pour moi: je suis jaloux de la petite Elsa parce que tatie Flo, elle m'a même pas mis en photo dans son blog pour me montrer à ses copines!!!! du coup je boude!
Répondre
O
très mimi ce bébé, on le "croquerait" bien ! Flo, tu as bien brodé, félicitations !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité