Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 410
9 mars 2006

bienvenue chez moi

Coucou,

C'est grâce à mes copines du forum "Aufilalapatte" que je me lance aujourd'hui ds cette aventure !!

J'espère pouvoir venir régulièrement mettre à jour ce blog afin de vous faire partager mes différents passe-temps : broderie, ballade, fringues .... ben oui on ne serait pas des filles si on n'aimait pas la mode !!!

j'espère que vous serez nombreuses et nombreux (eh oui, pourquoi pas !!) à m'écrire !!

bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou toaaaaaaa !!!<br /> <br /> Trés trés bonne idée ce blog ;-)<br /> Il me tarde de voir tes dernières créations (!!!)<br /> <br /> Gros bisous<br /> Lulu
Répondre
C
Bienvenue à toi dans le monde des blogs des brodeuses ! J'ai hâte de venir consulter ton petit univers...
Répondre
O
enfin tu t'es lançée dans l'aventure blogueste, c'est génial ! je viendrais visiter ton blog régulièrement, je suis une grande curieuse !
Répondre
V
bon début et j'attend la suite<br /> bizzzzzzzzz<br /> Val
Répondre
D
Je suis contente de te retrouver sur ce blog, j'ai hâte de voir tout ce que tu vas nous montrer !!! Bienvenue à une nouvelle blogueuse !!!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité