Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 458
5 mars 2024

Mon pull Réginald

Youpiiiiiiiii, il est terminé !!!!!

Pull Réginald d'Aurélie la Poule

tricoté en Ombelle de chez FONTY 

j'ai adoré la construction de ce pull même si les explications du modèle ne sont pas top. 

quand on arrive aux côtes du bas, le pull est TER MI NE !!! trop trop bien !!!!

***********************

Bonne semaine

Bisous à tous

Casimir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense à toutes les mailles que tu avais sur ton aiguilles avec les deux manches, défi réussi, il est super beau ! <br /> bises, belle journée !
Répondre
C
merci c'est très gentil !!! bises
E
Le pull assorti à la mèche, à moins que ce soit le contraire !!! <br /> J'adore ! Trop forte Flo!!!
Répondre
C
les 2 ma brave dame !!!! hi hi hi
A
CC ma Floflo. Je t'ai laissé un commentaire et je ne le vois pas. Donc je recommence.Un très joli pull que tu portes bien. De bien gros bisous
Répondre
C
moi je te vois bien !!! gros bisous
D
Il est très sympa et bien porté bizzz
Répondre
C
merci Chantal !!! bisous du dimanche
C
Très joli pull. Il vous va à merveille.
Répondre
C
bienvenue chez moi !!! @ bientôt
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
232 abonnés
Publicité