Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 411
12 mars 2024

KALiNOUS (22)

KALiNOUS la suite ....

Chez Emmanuelle :

le pull Forest Mystery de chez DROPS en Drops Lima bleu glacier.

 

De mon coté:

le début du pull Pink Fizz d'Andrea Mowry :

 

 

en mérinos de la marque les Jolies de Milie (qui n'existe) et un fil mohair et soie de chez Le fil d'Horus 

je commence par les côtes du dos 

******************

prochain RDV le lundi 25 mars

 

Bisous tout le monde

bonne semaine

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ce sont deux beaux ouvrages. J'admire !!!
Répondre
S
Waouuuuh !
Répondre
A
cc FLoflo.. Le pull de ton amie est superbe. Le tien sera magnifique aussi avec ces jolies couleurs et cette dentelle. J'aime beaucoup. Gros bisous
Répondre
M
Superbe projet et j'adore la teinte de ces fils
Répondre
G
Il promet d'être beau <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité