Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 577
18 septembre 2023

KALiNOUS (13)

Un lundi sur 2, c'est KALiNOUS.

Voici la copie d'Emmanuelle :

marieken

 

Le début du gilet Mariechen d’Isabell Kraemer

en Cotton Merino de Drops

 

et voici mon avancée de l'étole Travel Mode 2.0 :

TRAVELFLO

21 sections de faites sur 29

A ce stade, elle doit mesurer environ 130 cm.

 

RDV dans 15 jours

 

Bonne semaine à tous.

Bisous

Casimir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à vous deux vos ouvrage sont bien joli ,bonne journée bisous
Répondre
E
Moi je dis, nous avons bien bossé ! :)
Répondre
M
Jolies avancées, j'aime beaucoup les bordures du gilet !
Répondre
O
Deux ouvrages magnifiques, j'admire votre travail ! Bonne semaine Flo !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
232 abonnés
Publicité