03 janvier 2017

Chouette'alors (6)

En 2017, nous continuons sur notre lancée !! Cette fois-ci, nous avons brodé C'ES et la moitié du ventre.   Voici la version d'Aline :   et la mienne :   RDV dans 3 semaines.   Bisous bonne semaine Casimir      
Posté par casimirflo à 06:08 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

01 janvier 2017

2017 !!!!

  à toutes et tous !!! Ceci étant dit, passons aux choses sérieuses .... eh ouiiiiiii en 2017, je finis mes encours 2016 !!   Voici les rescapés de 2016 : une cho7 rayées rose et verte !!! allez il faut faire la seconde !!!     ma 1/2 cho7 du KAL Villiviini ..... idem c'est mieux qd on en a 2 !!! lol   mon pull doudou que vous avez vu ici ; j'ai fait le dos et la moitié du dos !!    ma memory blanket ... ben voui que 46 carrés au lieu de 52 !!! tu déconnes grave mon... [Lire la suite]
Posté par casimirflo à 15:23 - Commentaires [17] - Permalien [#]
29 décembre 2016

Il était un fois le Père Noël

Cette année, on a (enfin j'ai !!!!! lol) décidé de fêter Noël avec SableTurquoise. Chacune y a mis du coeur !!!   Voici ce que Sandrine m'a offert :   une paire de bracelets de cheville !!! cool, j'en ai offert l'hiver dernier mais je n'en avais pas ....un tampon pour accompagner les tricots ou les broderies que j'offre.    une tablette de chocolatune carteet un carnet !!!! le tout scrappé !!!! ouahhhhh génial !!!   et voici ce que j'ai offert à Sandrine :   un "knit bag" fait... [Lire la suite]
Posté par casimirflo à 14:14 - Commentaires [11] - Permalien [#]
21 décembre 2016

Joyeux Noël Aline !!!

Comme chaque année, je prépare un petit colis pour le Noël de mon amie Aline. Voici ce qu'elle a reçu la semaine dernière :   Aline voulait un bonnet rose alors j'ai choisi le Lucy Hat (modèle payant sur Ravelry)les laines utilisées sont Chinaillon Pitaya pour le fond et Chinaillon Quetsche pour le bandeau de chez Bergère de FrancePièce unique of course !!!!!    Sa tête étant au chaud, il fallait occuper ses doigts   j'ai choisi une des dernières grilles d'Isabelle Vautierune toile étamine beige et 3... [Lire la suite]
Posté par casimirflo à 18:05 - Commentaires [13] - Permalien [#]
18 décembre 2016

Qui dit Noël, dit échanges, cadeaux, gourmandises, décos .... C'est tout le thème de l'échange de notre forum. Cette fois-ci c'est Cath qui m'a gâtée et moi j'ai gâtée Domi.   Voici ce que contenait le paquet de Cath : des décos alsaciènnesdes gourmandises havraiseset une jolie carte de Tchéquie merci merci Cath pour ce chouette colis !!!!   de mon côté j'ai envoyé à Domi : 3 petits coeurs en feutrine achetés sur le marché de Noël de Bassac (Charente)une tablette de chocolat au lait avec des éclats de... [Lire la suite]
Posté par casimirflo à 10:02 - Commentaires [13] - Permalien [#]
14 décembre 2016

Châle Roselend (fin)

Objectif atteint !!!!! Pil poil dans les temps !!!!! Il est même lavé et bloqué !!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii ..... je suis ravie de ce nouveau doudou de 160 x 65 cm que j'ai fait en 3.5 mois !!! un record pour moi qui papillonne sur 15000 projets à la fois. j'ai utilisé de la laine Pimprenelle de chez Graine de Laine; du coup il est tout léger !!! hummmmmmmmmm   voili voilou !!!!! bisous bisous @ bientôt Casimir    
Posté par casimirflo à 16:20 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

06 décembre 2016

Chouette'alors (5)

Nos petites chouettes ont pris du ventre !!!! hi hi hi  Celle d'Aline :   et la mienne : prochain RDV .... la prochaine fois !!!!   bisous tout le monde Casimir      
Posté par casimirflo à 06:06 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
27 novembre 2016

Box de l'Avent

L'année dernière, j'avais craqué pour le calendrier de l'Avent de la Pelote Vagabonde .... cette année j'ai craqué "uniquement" pour la box !!!  Ben oui, on a déjà notre calendrier de l'Avent made in V and B !!! smile à mon cousin Philippe !!! mdrr Les box et calendriers de La Pelote Vagabonde sont toujours de très haute qualité !!   Il y a de quoi tricoter : un modèle de Marianne Munier (mitaines ou écharpe) avec les laines de Lilou colori : attrapes rêves   de quoi crocheter : il y a qqs semaines... [Lire la suite]
Posté par casimirflo à 13:42 - Commentaires [11] - Permalien [#]
23 novembre 2016

Châle Roselend (3)

Roselend le retour !!!   Après 3 semaines, voici mon avancée :   avant   après   il ne me reste plus que la bordure ... Normalement avant Noël, je vous le montre terminé !!! yesssssss   bisous bonne fin de semaine Casimir    
Posté par casimirflo à 06:17 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
20 novembre 2016

Echange d'automne 2016

Régulièrement, je fais un échange amical avec Pascale. On se met d'accord sur le thème ou les surprises et hop c'est parti.   Voici ce que contenait les paquets que nous avons ouverts vendredi !! Nous avons été super synchro sur ce coup là !!! Le fait-main :   Pascale m'a brodé un coussin aux couleurs de l'automne   je lui ai tricoté une shawlette et des mitaines en alpaga   La gourmandise : Pascale m'a offert du thé, je lui ai offert des bières !!!! lol   Le truc de filles : je vais... [Lire la suite]
Posté par casimirflo à 11:34 - Commentaires [15] - Permalien [#]