31 mars 2006

veste marquise

voici la mignonne petite veste marquise que je me suis achetée ce midi !!! super sympa ...... bon d'accord vous ne voyez pas grand chose, alors je vous la montre en beige !! on voit mieux les détails ...... elle fera très bien sur un top aux beaux jours !! vive le printemps ....... eh oui aujourd'hui il n'a pas plu !! bisous Casimir
Posté par casimirflo à 16:19 - Commentaires [6] - Permalien [#]

27 mars 2006

Rodolphe à la plage

Chose promise, chose due !!! Voici le fameux Rodolphe à la plage de l'Art du Fil !!! je le trouve super craquant !! ma copine Véro est en train de le broder; qd elle l'aura terminé ( c pour bientôt !!) je vous le montrerai en vrai !! bisous
Posté par casimirflo à 18:10 - Commentaires [9] - Permalien [#]
19 mars 2006

Les Bronzés 3

ça fait qqs semaines que nous avions dit que nous irions voir ce film !! bof bof !! pas trop envie ..... mais jeudi soir, au lieu de regarder la Liste de Schindler, car bcp trop long .... on s'est décidé à aller au ciné !! et on s'est super marré ...... à part LAVANANT et LAMOTTE qui ne sont guère crédibles, les autres nous ont fait déliré ....... on a ADORÉ !!! on en rigolé encore vendredi matin au réveil !! si vous n'êtes pas encore allé au ciné voir ce film; courrez y !!!!!! bisous Casimir
Posté par casimirflo à 18:51 - Commentaires [6] - Permalien [#]
13 mars 2006

Broderie en cours...

voici un petit aperçu du drap de bain que je suis en train de me broder !! j'en ai 3 autres à faire : jaune, rose et vert . J'espère qu'ils seront tous les 4 terminés en 2006 !! ça s'est pas gagné vu les autres UFO et les envies ...... je viens de craquer sur un rodolphe à la plage de chez l'Art du Fil !! trop mignon !! bisous sous le soleil !!! une fois n'est pas coutume il fait un tps superbe !!
Posté par casimirflo à 18:28 - Commentaires [7] - Permalien [#]
10 mars 2006

Quel metteur en scène filmerait le mieux ma vie ? euhhhhhhh ......... le ciné n'étant pas ma tasse de thé ...... je dirai Gérard OURY !! c'est drôle ; hein ?? eh ben justement c'est parce que ses films sont marrants !!! NA !! mon préféré : La folie des Grandeurs !! Quel peintre t'aurait prise pour modèle ?? oh la vache, c'est dur ces questions !! peut être ... DEGAS ...... parce que je suis une ancienne danseuse .... Quel auteur aurait pu écrire le roman de ma vie ?? ça s'arrange pas .......... euhhhhh ........ peut... [Lire la suite]
Posté par casimirflo à 13:01 - Commentaires [7] - Permalien [#]
09 mars 2006

ma bouillotte

pour commencer je vous montre la belle bouillotte que m'a confectionnée ma maman !! elle est belle , hein ?? tout en patchwork !! bisous maman
Posté par casimirflo à 17:32 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
09 mars 2006

bienvenue chez moi

Coucou, C'est grâce à mes copines du forum "Aufilalapatte" que je me lance aujourd'hui ds cette aventure !! J'espère pouvoir venir régulièrement mettre à jour ce blog afin de vous faire partager mes différents passe-temps : broderie, ballade, fringues .... ben oui on ne serait pas des filles si on n'aimait pas la mode !!! j'espère que vous serez nombreuses et nombreux (eh oui, pourquoi pas !!) à m'écrire !! bisous Casimir
Posté par casimirflo à 17:30 - Commentaires [8] - Permalien [#]