03 mai 2007

UFO devient encours

Il y a qqs années, j'avais commencé un kit Lanarte et comme cette année je suis pleine de bonnes résolutions, après avoir terminé mon ABCDaire à la campagne, je compte bien terminé celui-ci !! Voici une photo prise il y a 10 jours : et une photo prise hier soir : Avec un peu de motivation, il sera terminé à la fin du mois et ça donnera ça : Enfin pour l'instant c'est mal parti, car je suis en panne de fil et j'ai dû écrire chez Lanarte en Hollande !!!! ils m'ont répondu mais pour l'instant ils ne trouvent pas... [Lire la suite]
Posté par casimirflo à 20:22 - Commentaires [10] - Permalien [#]

26 avril 2007

1er essai de patch

Dans le colis de Noël offert par Mumu, il y avait un super livre de patch japonnais !! je m'y suis collée, voilà ce que ça donne : recto verso C'est mon portable qui est content d'avoir trouvé un petit nid douillet .... au moins ça m'évite de le chercher dans mon sac quand il sonne !!! bisous Casimir
Posté par casimirflo à 12:33 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
24 avril 2007

Romonrantin

Le premier WE de juin, nous nous retrouvons avec les croixpinettes du forum " Au fil à la patte" pour la première fois ; et pour ça, nous avons évidemment choisi de le faire dans le cadre d'un salon de XXX !! Comme nous ne nous connaissons que virtuellement ( même si pour certaines ça doit faire 5 ou 6 ans !!) on a décidé de se fabriquer des badges .... L'idée est super sympa mais comme le temps passe vite et que je ne sais pas si je vais réussir à le broder ce fameux badge; j'ai eu une autre idée !! TA DAM... [Lire la suite]
Posté par casimirflo à 11:16 - Commentaires [10] - Permalien [#]
22 avril 2007

Souvenirs de l'Ile d'Oléron

Aujourd'hui vu le magnifique temps, nous avons décidé, avec ma copine Véro, d'aller faire un tour sur l'Ile d'Oléron .... En voici qqs souvenirs : le port de La Cotinière .... la plage ... le repas de Véro ... qui d'un geste maladroit a volé puis a atterri dans le sable !!!! dommage ...... mais bon pas trop grave car on s'est vengées sur une ENORME glace !!! hummmmmm les 3 boules vanille, cookies, kinder !!! et le moins drôle pour moi ...... même après une glace dans le bidou, le mal est encore là !!... [Lire la suite]
Posté par casimirflo à 19:11 - Commentaires [11] - Permalien [#]
17 avril 2007

Concours "Au fil à la patte"

Pour fêter Pâques, les inconditionnelles du forum "Au fil à la patte" ont participé à un jeu-concours !!! Il fallait broder un pinkeep et l'envoyer à une copine dont le nom était resté secret. Voici mon tout premier pinkeep .... il a été offert à IAZOU j'ai adoré broder ce motif , je le trouve très frais !! par contre, euhhhhhhhhh......... je ne suis pas une pro des collages et autres découpages !! ça me gonfle vite !!! ça vous étonne ??? hi hi hi et voici celui que j'ai reçu d'IZA : du bleu car c'est... [Lire la suite]
Posté par casimirflo à 20:38 - Commentaires [9] - Permalien [#]
01 avril 2007

ça bouge !!!

Hier soir, nous sommes allés voir le concert d'INDOCHINE: ALICE et JUNE TOUR !! Avant-avant dernière date de leur tournée qui a duré près de 2 années ......... bravo les gars !!! Je voulais vous faire partager un petit bout de ce moment magique mais bof c'est pas gagné !! mouais c'est bien ce que je disais vous n'allez pas voir grand chose ... c'est un super concert pop/rock, ça bouge bien , c'est super sympa !! SAUF QUE notre salle de concerts est nulle : la musique était super forte donc on n'entendait pas la voie de... [Lire la suite]
Posté par casimirflo à 17:57 - Commentaires [7] - Permalien [#]

27 mars 2007

Petit questionnaire

à mon tour !!! Une couleur : le bleu Un animal : une vache Un métier : chef !!! Un vêtement : un blouson en cuir Un siècle : le 24 ème !! pour voir comment ça sera !! Un point fort : la spontanéité Un point faible : la spontanéité !!! vaudrait mieux que je réfléchisse parfois avant de parler !! lol Une fleur : des champs Une voiture : une audi TT Un objet : une tasse à thé Un alcool : le kir à la framboise Une paire de chaussures : mes super bottes espagnoles Un pays : l'Irlande ... [Lire la suite]
Posté par casimirflo à 18:34 - Commentaires [7] - Permalien [#]
27 mars 2007

Jumelles !!

Le 2 février sont nées 2 petites jumelles .... Lyna, 2kgs 290 à 14h19 et Louisa, 2 kgs 460 à 14h21 !! J'espère vous montrer prochainement des photos, en attendant voici ce que je leur ai brodé : avec des DMC Variations évidemment !! Bisous Casimir
Posté par casimirflo à 08:22 - Commentaires [5] - Permalien [#]
25 mars 2007

Encadré

Comme promis, je vous montre l'ADCDaire à la campagne encadré !! Pas facile de faire une belle photo avec une broderie sous verre !!! grrrrrrrrrr........ mais bon, dites moi ce que vous en pensez quand même . Bisous Bonne semaine Casimir
Posté par casimirflo à 19:22 - Commentaires [12] - Permalien [#]
18 mars 2007

Ils grandissent ...

ça fait longtemps que je ne vous ai pas mis des photos des pitchounes aux alentours !! ils grandissent et nous, on ............ vieillit !!! hi hi hi !!! Monsieur Baptiste qui aura 1 an dans 2 mois ... c'est chouette les galipettes sur le lit de papa et maman ?? Mademoiselle Elsa, qui est bien emmitouflée !!! c'est normal, il fait froid au pôle nord !!! hi hi hi !! et pour finir Miss Cléa qui sort du bain !!! tu ne serais pas un peu coquine , toi ??? je vais en parler à ta marraine !!!! hi hi hi !! bisous Casimir ... [Lire la suite]
Posté par casimirflo à 12:15 - Commentaires [9] - Permalien [#]