16 juin 2018

Mes copines sont trop mignonnes !!!

Après la ronde des anniversaires, je vous montre les cadeaux reçus des copines. Par ordre d'arrivée ..... Le paquet de Marina : une carte "vache"un magnifique mug signé Gien !!! eh ben si Madame !!!!!    du thé et l'avant dernier HS de Modes et Travaux !!! que de chouettes modèles !!!!    Le paquet d'Esperluette :   une petite panière "lapinou"une guirlande trop choupinette .... on l'allume chaque soir désormais ....une carte 2 coupons "patch" super fan !!!un galon à pompons... [Lire la suite]
Posté par casimirflo à 17:56 - Commentaires [7] - Permalien [#]

12 juin 2018

La ronde des anniversaires (4)

Tadammmmmmm c'est mon tour !!!!! Les copines de la ronde m'ont bien gâtée :   de la part de CATH :un coupon de viscoseune carte     de la part de DOMI :un coupon de coton une carteet un carnet !!! lol   de la part de PASCALE :2 coupons de cotonune carte   merci bcp les copines de m'avoir gâtée  vous êtes trop mignonnes !!!   bisous tout le monde Casimir  
Posté par casimirflo à 22:57 - Commentaires [7] - Permalien [#]
10 juin 2018

Un moment avec Sidonie !!

Il y a qqs semaines, Ludo et moi avons rejoint Sidonie Vidal sur la plage de Montjoly .... Nous avons profité d'une accalmie pour faire qqs photos .... Un chouette moment de complicité avec mon chéri ....   difficile pour nous de ne pas faire les clowns !!!     merci bcp Sidonie pour ce bon moment en ta compagnie pour info, Sidonie quitte Cayenne pour s'installer à ANGOULEME (si si c'est vrai ; comme le monde est petit !!! ), n'hésitez pas à la contacter pour vos photos souvenirs... [Lire la suite]
Posté par casimirflo à 22:29 - Commentaires [6] - Permalien [#]
06 juin 2018

SAL "le jour des sirènes" (6)

En mai, fais ce qu'il te plait !!! Alors : moi je mange !!! lol RDV le mois prochain pour la finition ....   bisous bisous Casimir  
Posté par casimirflo à 01:02 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
05 juin 2018

Mon nouveau joujou !!!

La semaine dernière est arrivée chez moi un super méga extra joujou !!!! La Janome Skyline S9 !!!! Mais c'est qui ? c'est elleeeeeeeeeee !!!!!! c'est une machine à coudre électronique mais pas que ..... elle fait brodeuse !!!! si c'est vrai ; regardez : n'est-il pas mimi ce lapinou ? c'est mon premier test et finalement il est top !!  je suis ravie ravie de mon achat  Youpiiiiiiiiiiiiiiiii   bisous bisous Casimir ..... brodeur en herbe !!! lol               ... [Lire la suite]
Posté par casimirflo à 01:44 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
03 juin 2018

Tunique Gypse (1)

Le soleil est là aujourd'hui ..... Vite vite Ludo, mets ta tunique !!!! lol ça fait presque un mois que je l'ai faite et pas un seul we de soleil depuis .... grrrrrrr     modèle Gypse d'Ivanne Soufflet      avec un tissu de chez Modes4you   eh voilà un chéri tout fleuri !!!!!    bisous tout le monde Casimir    
Posté par casimirflo à 20:56 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

02 juin 2018

La ronde des anniversaires (3)

Cette semaine, c'est cop'Cath qui a pris un an de plus .... Pour l'occase, je lui ai envoyé : une carte postaleun répertoireun tissu le tout made in Guyane !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE CATH !!!!   bisous tout le monde  Casimir.... qui attend sagement son anni !!!!    
Posté par casimirflo à 20:07 - Commentaires [6] - Permalien [#]
26 mai 2018

Défi couture (10/12)

Aujourd'hui je vous présente le/la N°10 du défi couture mais aussi le début du défi que j'ai lancé à Mercédes. A compter de mai, nous devons utiliser AU MOINS un coupon de notre stock ..... Terminée depuis qqs jours mais impossible de faire de belles photos .... les WE sont pluvieux et les semaines bof bof .... bref je vous presente qd même ma dernière jupe : Tissu : wax d'une boutique de Cayenne ..... je suis hyper déçue car la jupe a un effet carton et en plus elle se froisse comme pas possible !!! grrrrr Modèle : aucun ........ [Lire la suite]
Posté par casimirflo à 19:48 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
10 mai 2018

Défi couture (9/12)

Retour du défi couture avec un top .... qui sera donc le N°9 !!     Le coupon de wax vient du Surinam (merci Magalie !! ) et le galon de satin d'une mercerie de Cayenne. Pas de patron ... j'ai simplement dessiné mon idée à taille réelle sur un papier kraft blanc et qqs mesures plus tard, j'ai pu tracer sur mon tissu. J'aime bcp ce genre de top mais je pense faire le suivant un peu plus long .... Bonne fin de semaine. Casimir      
Posté par casimirflo à 19:52 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
02 mai 2018

SAL "le jour des sirènes" (5)

Pas de broderie ce mois-ci mais la finition de ma broderie "gourmande" : j'ai choisi de faire une trousse pour l'anniversaire de ma copine Marina. le tissu utilisé est celui que m'avait offert Iza pour mon anniversaire 2016.   bisous @ bientôt Casimir  
Posté par casimirflo à 03:30 - - Commentaires [7] - Permalien [#]