Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
15 mars 2023

L'anniversaire de Pascale 2023

Vendredi dernier, c'était l'anniversaire de Pascale.

Voici ce que contenait le colis que je lui ai envoyé:

PASCALE1

PASCALE2

 

Ce koala aux oreilles poilues (hi hi hi ) d'environ 15 cm 

c'est mon 1er amigurimi.

Il n'est pas parfait mais il fait avec toute mon amitié !!

 

PASCALE3

 

Il est tiré de ce livre "les amis de Pica Pau 2" (en français)

Je l'ai crocheté avec les cotons Ricorumi.
Ils sont spécialement faits pour ce genre de bêbêtes.

 

PASCALE4

 

J'ai ajouté à ce drôle de petit animal, un sachet de tisane bio 

et un tout petit pochon tricoté en jolie laine pour ranger les oreillettes de téléphone portable car elles ont toujours la mauvaise idée de tomber au fond du sac et de s'emmeler.

Pour voir la carte postale qui accompagnait le tout, il faut aller sur le blog de Pascale car j'ai oublié de la prendre en photo.

 

encore JOYEUX ANNIVERSAIRE Pascale !!!!!!!

 

Bonne fin de semaine

Bisous à tous

Casimir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais il est trop chou ce koala !!
Répondre
O
Je te remercie de nouveau ici pour ces beaux cadeaux d'anniversaire reçus hier. Florent, le koala, a trouvé ses marques chez moi... Même Juju l'a trouvé à son goût mais, je te rassure, il a vite grimpé dans mes plantes et arbustes pour être tranquille... A voir sur mon blog... Merci encore, gros bisous !!!!!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité