Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
13 mars 2023

KALiNOUS (1)

Aujourd'hui le KAL "1er projet de l'année 2023" change de nom car Emmanuelle a terminé son pull.

Je trouve que KALiNOUS est un chouette nom :

KAL + i + NOUS = KALiNOUS comme un calin quoi !!!

 

Voici le nouveau projet d'Emmanuelle :

P3120001b

enfin nouveau est un bien grand mot 

c'est la veste Cora de Martin Storey

Il ne reste que la manche gauche à tricoter ....

 

et voici la suite de mon pull Burney d'Anny Blatt :

IMG_3196

un dos, un devant et 2 demi manches

le tout attend désormais la venue de maman en avril car il y a un hic au niveau des rayures que je ne sais pas comment appréhender.

Le tricot en rond c'est quand même vachement plus facile !!! 

 

Bon début de semaine.

Bisous tout le monde

Casimir 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi j'aime bien Kalinous ! Plus que 2 demi-manches, ça veut dire que ton pull est quasi fini ! :)
Répondre
M
J'adore le nouveau projet d'E. forcément il y a du lurex, je ne résiste pas ! Ah, oui, les mamans et leur savoir-faire ... !!
Répondre
M
La veste est chic, et j'ad♥re le pull burney, chez Anny Blatt le font est doré et les rayures noires, mais je préfère ta version, bravo ! <br /> <br /> Bises, belle semaine !
Répondre
O
Bravo à vous deux pour ces ouvrages si compliqués !
Répondre
L
Deux très jolis projets!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité