Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 353
13 juin 2022

Nouvelle chemise

Il y a bien longtemps que je n'avais pas fait une chemise pour mon chéri.

Je vous montre celle que je lui ai faite pour son anniversaire.

LUD1

 

modèle BURDA n°7045

LUD2

 

version B sans la poche poitrine 

LUD3

 

Tissu "batik" acheté chez Modes4u

 

LUD4

 

Pressions en nacre

LUD5

 

 

En situation réelle, à VIENNE :

LUD6

 

ici dans le jardin du Belvedère

LUD7

et là, devant le musée archéologique.

 

Bon début de semaine.

Bisous à toustes 

Casimir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super chic !
Répondre
M
Très belle réalisation, superbement bien portée et dans des lieux de toute beauté, jolie balade ! Bon dimanche, bises
Répondre
C
et quel gant !!!! hi hi hi
Répondre
P
Cette chemise lui va comme un gant! il faut que ton homme garde ses mains dans ses poches( lol) bravo à toi, bisous.
Répondre
O
Belle réalisation !!! ton petit mari porte bien cette nouvelle création..... je vois qu'on s'amuse bien à Vienne (rires) !!!!!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité