Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 386
11 avril 2022

Pour faire venir le printemps ....

Coucou,

Pour faire venir le printemps, je me suis cousue une belle robe ... VERTE !!!!

Et ça fonctionne, car hier il faisait très beau.

 

EUG1

 

J'ai choisi la robe EUGENIE de chez Atelier Scammit

dans un velours vert brodé de chez Tissus de Rêve.

 

EUG2

 

j'aime bcp cette forme même si elle n'avantage pas la silhouette

 

EUG3

 

mais moi je me sens bien dans ce genre de robe 

et c'est vélo compatible !!!

EUG4

 

côté taille, je me suis vue plus grosse que je ne suis en réalité .... le 44 était trop grand 

mais qqs coups de ciseaux plus tard, j'ai pu rattraper la taille

 

EUG5

 

le décolleté est très beau 

pour être à l'aise, j'ai cousu les 2 côtés ensemble ... 

comme ça, pas de "titi" qui s'échappe !! lol

 

EUG6

 

je suis ravie de cette jolie robe 

et peut être qu'elle serait pas mal en tissu fluide .... à voir

 

 

Bon début de semaine

Bisous tout le monde

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est très jolie, bravo !
Répondre
M
Très beau modèle et ce vert te va à merveille.<br /> <br /> Belle fin de soirée, bises.
Répondre
P
Le plus important est que tu te sentes à l'aise dedans, tu te défends en couture, bravo, bisous.
Répondre
E
Cette robe te va très bien! Tu as du t'amuser à travailler les fronces sur ce tissu velours!
Répondre
D
elle est superbe et te va bien ...Si en plus elle a fait venir le soleil lol !!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité