Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 400
1 avril 2022

Le festival du poisson farceur !!!

Cette année, je n'ai pas résisté au festival du poisson farceur, organisé par Esperluette.

Voici ce que j'ai reçu de Kiki :

POI220

 

une jolie serviette brodée pour essuyer nos mimines dans la nouvelle cuisine !!!

 

et voici ce que j'ai envoyé à Virginie :

POI221

 

des lingettes en bambou en forme de poisson  

POI222

faites avec ma brodeuse S9

 

Bonne journée à tous

Bisous

Casimir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les lingettes poisson, trop sympas !
Répondre
D
il est très sympa votre échange<br /> <br /> belle soirée
Répondre
P
Vous êtes nombreuses à avoir succombé au défi d'Esperluette! très jolie cette serviette ainsi que les lingettes, bravo à vous 2, bisous.
Répondre
M
Magnifique échange ,bises et bon WE
Répondre
E
Bravo pour cet échange de bonne humeur!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité