Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 212
8 mars 2021

Sweat Icone (2)

 

J'aime tellement mon 1er sweat que je m'en suis fait un 2ème.

Toujours sur la base du modèle Icone de chez Atelier Scammit.

ICONE5

 

 

ICONE6

 

 

ICONE7

Tissu french terry (sweat non gratté) de chez See you at sixt

Colori Deer M

certifié Oeko tex

et son bord côte assorti (bleu trellis)

 

bisous tout le monde

bon début de semaine

Casimir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est vraiment très chouette ce patron !!! tu lui as trouvé un tissu bien fun....bravo !!!
Répondre
M
Magnifique, j'étais sûre que tu allais récidiver ! Bravo, ta garde robe s'étoffe bien.<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
P
Et de 2 je sens que tu vas faire une belle série! bravo c'est sympa, bisous.
Répondre
D
chargé non ? lol
Répondre
O
Très joli ! on peut dire que tu as le chic pour trouver des tissus très originaux ! bravo pour ce second sweat !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité